Qui suis je ? Je m'appelle Nyndra, j'ai 20ans et je suis au chômage depuis peu.
Nom:Pørus.
Classe:Mage.
Race:Humain.
Métier principal:Enchanteur (Comme Mérlin ! C'est la classe hein ?)
Métier secondaire:Couturier (Je doute que Mérlin ce soit un jour tourné vers la couture...)
Template:Spé arcane:
Palier 1: Iceberg
Palier 2: Alter time
Palier 3 Anneau de givre
Palier 4: Morsure du froid / Invisibilité
Palier 5: Magie instable / Supernova
Palier 6: Rune de puissance
Palier 7: Cristal prismatique / Orbe
Les talents changent bien évidemment en fonction des boss, cependant, j'aime jouer avec
supernova, pour avoir un pool mana plus indulgent.
J'ai une seconde spé feu mais je ne la joue que sur certains boss, je trouve la spé feu "molle" en PvE
Stuff: (lien vers l'armurerie requis en stuf PVE)
701ilvl, et presque mon quatre piéces !
J'ai du retard sur la bague légendaire, car ce personnage était à la base, déstiné au PvP uniquement.
Acutellement, j'utilise une bague aréne saison 2, du 700 donc, en attendant de finir mes quêtes
Vos disponibilité pour raid:Je suis disponible tout les jours, étant au chômage.
Ceci dit, même avec un travail, j'arriverais à assurer 4 soirs/semaine.
Expérience Pve HL:J'ai commencé à jouer début BC, à l'époque je ne jouais qu’occasionnellement je n'ai donc fait que très peu de PvE.
WOTLK: Clean.
Cataclysme: Clean
MoP: La seule extension à laquelle je n'ai pas joué, vraiment pas du tout.
Nous en arrivons donc à mon progress actuel: 12/13 NM et 8/13 HM
Ex-guilde et pourquoi les avoirs quitté:J'ai quitté Yvalis suite à une mauvaise ambiance générale et des raids irréguliers (Mon progress actuel en témoigne)
J'ai ensuite postulé chez le conclave des ombre, pour quitter par la suite à cause des conflits enfantins auxquels la guilde faisait face.
Pourquoi Utopia ?:Je cherchais une guilde amicale mais performante suite à quoi Naturiel m'a indiqué qu'Utopia recrutais, alors je tente ma chance !
Ce que je pense apporter à la guilde:Un membre de plus dans le roster, pardi !
J'aime le PvE HL, alors quel meilleur endroit pour en profiter, qu'avec des personnes qui partagent la même passion ?
Ce que la guilde pourrait m'apporter:
Des activités diverse en groupe et des compagnons de jeu
Divers: (Ce que vous voulez dire en plus, connaissez vous des personnes de la guilde?)La seule et unique personne que je connais dans la guilde est Naturiel, que j'ai rencontré sur wow (La fonderie il me semble (?)
Si il se plait dans la guilde, pourquoi pas moi ?
Avez-vous lu et approuvé la charte de guilde ? Si oui, vous vous engagez naturellement à la respecter J'ai lu et m'engage à respecter la charte de guilde.